Black Out sur le web français

HADOPI - Le Net en France : black-out

Je souhaiterai aujourd’hui relayer cette initiative de la quadrature du net pour protester contre les initiatives journalières du gouvernement français pour brider notre liberté d’expression et nos libertés sur internet en général. Je rappelle quand même pour tous ceux qui l’ignorent, que désormais la présomption d’innocence (fait d’être considéré comme innocent tant que la culpabilité n’a pas été prouvée) qui est quand même un des droits fondamental de l’être humain ne sera plus applicable dans le domaine informatique. Si vous ne pouvez pas prouver votre innocence, vous serez considérés comme coupables! C’est à dire quelqu’un de totalement innocent pourra être jugé coupable si pour son malheur un quelconque pirate a utilisé son adresse IP (via une technique d’IP dynamiques déjà bien répandue).

Bref pour lutter contre cette initiative idiote et toutes celles qui l’accompagnent dans le cadre de la riposte graduée qui ne serviront qu’à rendre les riches plus riches et entraveront lourdement toutes nos libertés individuelles, la quadrature du net a lancé un appel au black out total des blogs et de l’internet français. Dans le cadre de mon blog, je n’ai malheureusement pas les privilèges me permettant de changer sa couleur de fond en noir, aussi je me bornerai à afficher cette bannière démesurée. Faites passer le message!

Et pour ceux qui s’inquiètent des futures évolutions du Web, je vous recommande également cet article très bien fait:Tout le monde a intérêt à transformer Internet en Minitel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s