edito…

Un petit mot pour tous ceux qui suivent le blog, vu qu’il y en a quand même un paquet, comme le démontrent mes courbes de statistiques très en dents de scie de ces derniers temps. Quand je publie un nouvel article, il y a un gros bond à 100 visiteurs, et après quelque jour d’inactivité, la moyenne descend à 50^^.

Bref sachez donc que je n’oublie pas ce blog, et que j’ai toujours l’intention de le poursuivre. Cependant ces derniers temps je suis moins motivé. En effet mon stage a commencé, et pour l’instant je suis dans la phase d’étude et de documentation. Ce qui fait que lorsque je rentre chez moi le soir après huit heures passées devant un clavier et un écran à lire et à rédiger des documents en anglais, je suis moins motivé pour écrire sur le blog, sachant qu’un article me prend en général une petite heure.

Rassurez vous, quand je commencerai à faire du travail un peu plus intéressant en journée, ou peut être simplement avec l’arrivée du printemps qui commence à pointer le bout de son nez, je reprendrai sans doute un rythme de publication un peu plus soutenu. En attendant je vais continuer à publier un petit article de temps à autres 🙂

Voilà, voilou, portez vous bien :D.

Laisser un commentaire

