Un portail recensant tous mes tutoriels sur firefox.

firefox-rediscover-the-web2

Les plus observateurs l’auront sans doute remarqué, j’ai publié depuis aujourd’hui une nouvelle page statique qui est en fait un index de tous les articles que j’ai écris sur Firefox. Comme leur nombre  commençait à être conséquent, au point que moi même, je ne me rappelai pas toujours d’avoir traité tel ou tel sujet, je me suis dit que si je commençais à m’y perdre, a fortiori ça ne devait pas être du gâteau pour mes visiteurs. D’où l’idée d’une page portail classifiant tous mes articles par catégories avec chaque fois le lien pointant vers la page correspondante.

Cette page continuera à s’étoffer au fur et à mesure que je continuerai de publier de nouveaux articles sur le sujet.  Pour y accéder, cliquez sur le lien « Portail Firefox » tout en haut à droite ;).

Je profite de cet article de news pour vous remercier de votre fidélité, car le nombre de visites journalières moyen a plus que doublé en seulement deux semaines. Sans vouloir forcément chercher à faire du chiffre, ça montre que mon travail vous sert, ce qui est bon pour le moral et m’encourage à continuer :).

Laisser un commentaire

