Bonne et heureuse année 2009

bonne_anneeEt voila, c’est le début d’une nouvelle année, tout le monde est enrhummé, tout le monde a trop mangé, tout le monde a une énorme flemme de retourner travailler, et pourtant il faut bien s’y remettre. Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions, et si vous vous demandez déjà comment les tenir. Alors pour vous aider avec humour, les gens de chez Tom’s guide ont rédigé une fiche de résolutions à l’intention des plus accros d’entre nous:

les 5 bonnes résolutions du geek (cliquer pour agrandir).

les 5 bonnes résolutions du geek (cliquer pour agrandir).

…Et voila une nouvelle année qui commence avec le sourire :). En ce qui me concerne, je vais continuer à vous faire des petits tutos accessibles à tous, mais je vais probablement commencer à poster aussi de temps en temps des articles un peu plus avancés, on verra ça au fur et à mesure. En tout cas la ligne éditoriale de ce blog restera majoritairement tournée vers  le public néophyte, aucun souci à avoir à ce sujet.

Maintenant que la rentrée est venue, je vais reprendre un rythme de publication un peu plus régulier, mais je ne posterai pas forcément tous les jours, car mon emploi du temps va rester très chargé. J’ai reçu deux ou trois idées d’articles à faire, je m’efforcerai d’y répondre en priorité, même si dans certains cas le défi s’annonce difficile, lorsque le sujet est un peu à la limite de mes connaissances personnelles.

En tout cas, si vous avez une question ou un doute, n’hésitez pas à m’en faire part. moi je fais partager mes humbles connaissances, mais si j’ai des retours, j’aime encore mieux :). Bonne et heureuse  année à tous!! 🙂

PS: je remercie tout particulièrement Psychoz, sur le blog duquel j’ai trouvé la carte de voeux de Tom’s Guide

Laisser un commentaire

