Comment trouver le numéro de téléphone d’un médecin

Ce matin je voulais contacter mon médecin traitant. N’ayant pas son numéro sous la main, j’ai eu le réflexe de chercher son nom sur google. Et là j’ai été stupéfait d’obtenir une profusion de résultats en provenance d’annuaires à destination des particuliers qui tous demandaient d’appeler un numéro surtaxé pour obtenir le numéro. Je trouve assez scandaleux de lister ainsi les médecins alors qu’ils n’ont rien demandé et de faire payer une information qui est en fait gratuite. Heureusement le problème a une solution toute bête: il suffit de faire comme autrefois quand on n’avait pas internet: rendez vous sur http://www.pagesjaunes.fr et tapez y votre recherche. Et vous aurez toutes les informations que vous souhaitez gratuitement.

Une réflexion au sujet de « Comment trouver le numéro de téléphone d’un médecin »

Laisser un commentaire

