edito de Noël – Besoin d’idées de nouveaux tutos.

ecran-noel

Bon je ne sais pas s’il y en a parmis ceux qui me lisent qui suivent régulièrement le blog. Tout ce que je sais c’est qu’une bonne moitié au moins vient de Google, et c’est tant mieux, car mon but n’est pas tant d’être suivi, que de rendre service aux gens qui ont un problème et qui ne trouvent pas de solution simple sur Google.

Si donc, il y en a, sachez que je suis hyper chargé en cette dernière semaine avant les vacances de Noël, et que je vais du coup probablement suspendre la parution de nouveaux tutos pendant quelques jours. J’aurais probablement également un rythme de parution un peu moins régulier pendant les fêtes. Mais je continuerai à poster de temps en temps, et je pense pouvoir reprendre mon rythme de un tuto par jour après la rentrée. En attendant il y a un article de réflexion sur le temps de Noël qui est en préparation  et qui pour une fois n’aura rien à voir avec l’informatique ;).

Je profite de cet édito pour mentionner que je vais bientôt manquer d’idées pour de nouveaux tutos. J’ai encore quelques extensions de Firefox à vous présenter, et quelques autres idées en réserve, mais je risque d’être bientôt à cours. Si donc il y a des sujets que vous souhaiteriez me voir aborder, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me le suggérer. Sans quoi je vais finir par me retrouver au chomage technique ;).

Une réflexion au sujet de « edito de Noël – Besoin d’idées de nouveaux tutos. »

  1. psychoz

    Pareillement , je suis surchargé. Sinon des tuto il y a toujours de quoi raconter sur tout et n’importe quoi. Toujours une petite subtilité dans un langage de programmation, ou un outil de développement , ou sur des failles de sécurité a « corriger » ou « vérifier ».

    joyeux noël à tous !

Laisser un commentaire

